Comment ouvrir un ticket ?
Vérifiez vos informations
Veillez à vérifier que votre nom, prénom, mail et numéro de téléphone soit correct afin que nos équipes puissent vous recontacter.
1 question = 1 ticket
Afin de mieux répartir la charge de travail, nous vous demandons d'ouvrir 1 ticket par demande spécifique.
Soyez précis pour votre demande !
Essayez d'être le plus précis possible pour votre demande et d'indiquer tous les détails nécessaires. Vous pouvez également joindre un fichier.
NOTRE APPROCHE
À la réception de votre demande nous ferons une première analyse afin de trouver l'interlocuteur à même de vous apporter une réponse rapide. Une fois le ticket assigné, nos équipes reprendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.
Ce formulaire de contact concerne les demandes générales pour les personnes qui n'ont pas de projet en cours avec nous et ont besoin de renseignements. Pour les auteurs, merci d'utiliser les tâches de projet pour communiquer avec votre agent littéraire.
Merci de remplir ce formulaire afin de nous faire part de votre demande. Attention ce formulaire ne concerne pas les soumissions de manuscrits !
Important
- Notre support est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 17h. Il n'est pas nécessaire de nous relancer votre demande est prise en compte par nos équipes. Laissez-nous juste le temps de revenir vers vous.
Délai moyen de réponse : 7 jours